bonjour,
je me pose beaucoup de question sur la partie filtration et la partie brassage!
quand je vois ce type de bac:
la partie filtration et la partie brassage ce font par les meme pompe!!
la personne va t-il rajouter un filtre externe pour filtrer le bac ?
si non! est-ce suffisant comme filtration?
et que pensez-vous d'un tel systeme?
l'utilisez vous ?
que pensez vous de la direction du courant ? les pompe ne sont-elle pas trop haute ? et la direction du rejet trop vers le haut ?
merci
yo
Filtration d'un bac a lori
- Cardidoras
- Location 1: France
A mon avis filtrer sur mousse comme ça n'est pas suffisant. Les L sont de gros pollueurs et le filtre ainsi que les masses filtrantes doivent suivre.
Par contre c'est intéressant ce système pour limiter l'encrassement des pompes de brassage.
Pour ma part je place mes pompes au même niveau que sur la photo.
Par contre c'est intéressant ce système pour limiter l'encrassement des pompes de brassage.
Pour ma part je place mes pompes au même niveau que sur la photo.
My Website : http://benderbahamut.free.fr
- Yann
- I've donated: $20.00!
- My articles: 8
- My images: 276
- My cats species list: 81 (i:0, k:0)
- My BLogs: 2 (i:3, p:90)
- Spotted: 109
- Location 1: Switzerland
- Location 2: Switzerland
- Interests: Catfish mainly form South America, Cichlids, Geckos, Horses WWII airplanes, Orchids
SAlut!
Perso je rajouterai aussi un autre filtre externe afin d'avoir une filtration biologique en sus de la mecanique...
Le pompes sont placé assez en hauteur... pour un brassage optimal je les placerai àhauteur différente...afin de couvrir la + grande zone possible... n'oublie pas non plus que le décor va se rajouter sur le fond et de ce fait le surelever...
A+
Yann
Perso je rajouterai aussi un autre filtre externe afin d'avoir une filtration biologique en sus de la mecanique...
Le pompes sont placé assez en hauteur... pour un brassage optimal je les placerai àhauteur différente...afin de couvrir la + grande zone possible... n'oublie pas non plus que le décor va se rajouter sur le fond et de ce fait le surelever...
A+
Yann
Don't Give Up, Don't Ever Give Up!